Après avoir discuté avec Phoenix, via MP, un système de calcul à été élaboré pour les dommages. On a effet constaté que l'attaque n'était que rarement prise en compte dans le nombre de dommage infligés. On a donc voulu rectifier cela.
Je tiens à préciser que le calcul n'est pas de moi mais que l'idée est bien trouvée
(spécial dédicace à Phoenix).
Il faut partir du principe qu'on a décidé que les dégâts maximum infligé pour UNE SEULE ogive seraient de 15.
On sait également que l'attaque maximal qu'un Battlestar puisse avoir est de 31 (battlestar d'attaque + les 6 points de bonus en attaque).
On a donc fait le calcul suivant :
((att du BS)/31) * 15 = nombre de dégâtsLes Battlestars d'escorte ne feront donc pas trop de dégâts. Il faut donc élaborer un système de calcul identique à celui-là, ou complètement différent (peu importe) qui prendrait en compte l'esquive et la furtivité. Se serait un calcul pour la défense.
Des commentaires ? (j'espère que oui)