BattleStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre BattleStar !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vide interstellaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

Vide interstellaire Empty
MessageSujet: Vide interstellaire   Vide interstellaire Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:00

Précédent : Mission : La ligne rouge

Lieutenant : "Bond PRL terminé. Le virus est toujours là. Et nous sommes ... au milieu de nulle part. Aucunes planètes, routes commerciales, à proximité."

Commandant : "Très bien. Commencez l'épuration du système informatique. Vous avez une idée du temps qu'il va vous falloir ? J'aimerais que l'on retourne près de la ligne rouge ensuite."

Lieutenant : "Nous n'avons jamais exécuté cette opération monsieur mais je pense qu'il va nous falloir un certain temps. Je doute que l'on puisse retourner sur nos anciennes coordonnées avant la fin des hostilités."

Commandant : "En d'autres termes, ils vont devoir se débrouiller tout seul."

Lieutenant : "Je suis désolé monsieur."

Commandant : "Ne vous excusez pas. Faites au mieux, c'est tout."

Lieutenant : "On s'y met tout de suite monsieur."


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

Vide interstellaire Empty
MessageSujet: Re: Vide interstellaire   Vide interstellaire Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:41

Un certain temps s'était écoulé depuis l'arrivée de l'Eternity dans cette zone de l'espace, où il n'y avait rien. Toutes les personnes ne tentant pas de supprimer le virus du système informatique tournaient en rond, sans savoir comment se rendre utile.

2nd maître : "Commandant." (pas de réponse) "Commandant !"

Commandant : "Euh ... excusez moi. Je me demandais comment la bataille se déroulait, sur la ligne rouge. Je vous écoute."

2nd maïtre : "A ce propos. Je reçois un grand nombre d'appel, de tout le vaisseau. L'équipage se demande comment se rendre utile et si vous comptez reprendre le combat."

Commandant : "C'est le moment de se renseigner. Lieutenant, votre rapport je vous prie."

Lieutenant : "L'épuration est plus rapide que prévu mais nous sommes toujours loin d'avoir terminé. Si nous ne le supprimons pas totalement, le virus pourra recommencer à se multiplier."

Commandant : "D'accord. 2nd maître, envoyez un Rapace sur la zone de combat, pour voir où ils en sont."

Lieutenant : (haut parleur) "Message pour le pont : équipez un Rapace pour retourner sur la ligne rouge. Qu'il contacte la passerelle avant de partir."

Commandant : "D'ailleurs, pendant qu'il se prépare, mettez moi sur haut-parleur."

Lieutenant : (appuie sur une multitude de bouton) "C'est quand vous voulez Commandant."

Commandant : (décroche le téléphone / haut-parleur) "Message pour tout l'équipage, ici le commandant : je vous rappelle qu'il est fortement déconseillé d'appeler le CIC pour autre chose que des urgences. Nous sommes très occupé à remettre le vaisseau en état, merci de ne pas nous déranger." (raccroche)

*Je sais bien qu'ils sont anxieux et qu'ils veulent savoir ce qui se passe mais quand même ...*

Pilote de Rapace : (réception message radio) "Passerelle, ici Rapace 498, nous sommes prêt à partir. Attendons vos instructions."

Commandant : "Dites-leur de revenir dans 15 minutes pour nous faire un rapport."

Lieutenant : (émission message radio) "Passerelle à Raptor 498, faîtes-nous un rapport de 15 minutes. Vous pouvez partir. Terminé."

Départ du Rapace vers : Mission : La Ligne Rouge


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Hendrix Phaz

Commandant Hendrix Phaz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Grade : Commandant
Date d'inscription : 11/03/2007

Vide interstellaire Empty
MessageSujet: Re: Vide interstellaire   Vide interstellaire Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:30

Apres une bonne heure, un raptor fit éruption à proximité de l' Eternity. Le sergent de l'Inferno se trouvait à bord et avait pour mission, une demande d'aidre pour l'evac.

Sergent : *Bon ok, il est là bas. Protocol H-V 43 activé. Moteurs en suspens. J'enclenche le pilote automatic. Dépressierisation des réacteurs. Ok tout est nickel. Il me reste à ouvrir le canal*

Le Sergent pivota sur lui même et enclencha un bouton. Un petit écran s'alluma et afficha une barre gradué. Au moment ou ce dernier parlera, elle éffectura des allées et retours. D'autres détails étaient également présents.

Sergent : Ici le sergent de l'inferno ! Demande soutien leger pour affrontement avec raiders. Terminé, à vous.

Le sergent attendait la réponse du Battlestar appuyé sur le rebord de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

Vide interstellaire Empty
MessageSujet: Re: Vide interstellaire   Vide interstellaire Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:46

Retour du Rapace de : Mission : La Ligne Rouge

Commandant : "Lieutenant, rapport je vous prie."

Lieutenant : "Le virus a presque éradiquer monsieur. Tous les programmes primaires ont été restauré. Il reste quelques programmes secondaires infectés."

2nd maître : "Désolé de vous déranger monsieur. Le Rapace 498 vient de rentrer. Il n'a pas pu entrer en communication avec aucun des Battlestars mais il signal qu'ils manoeuvraient encore. Il ne pense pas que les Cylons aient décidé d'aborder."

Commandant : "D'accord, merci 2nd maître. Lieutenant, vous me disiez que certaines systèmes sont toujours infecés. Lesquels, par exemple ?"

Lieutenant : "Et bien certaines sécurités des portes ont été activés. On ne peut plus les ouvrir."

Commandant : "Pas toutes ? Pourquoi un virus s'attaquerait-il à des portes ?"

Lieutenant : "Je ne peux pas le savoir monsieur. Mais il est possible qu'il se cache. Comme toutes les portes ne sont pas infecté, on pourrait penser à un dysfonctionnement et on pourrait ainsi arrêter l'épurage en pensant que le virus à totalement disparu. Mais ..."

Un petit bruit fit son apparition. Ce n'était en aucun cas une alarme mais l'équipage savait que cela pouvait éventuellement s'avérer bien pire qu'une alarme. Il s'agissait du DRADIS. Il montrait un nouveau contact, encore non-identifié.

Lieutenant : "Contact DRADIS. Coordonnées 6 7 4 Carum 7 7 8. Un seul vaisseau, de petite taille."

Sergent de l'Inferno a écrit:
Ici le sergent de l'inferno ! Demande soutien leger pour affrontement avec raiders. Terminé, à vous

Commandant : "Lieutenant, vous confirmez que c'est un vaisseau colonial ?"

Lieutenant : "Oui monsieur. Les codes d'identification correspondent."

Commandant : "Très bien. Ouvrez un canal."

2nd maître : "Canal ouvert commandant."

Commandant : (décroche la radio / émission message radio) "Ici l'Eternity, content de vous entendre sergent. Nous allons vous portez assitance mais de quoi avez-vous besoin exactement ?"


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Hendrix Phaz

Commandant Hendrix Phaz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Grade : Commandant
Date d'inscription : 11/03/2007

Vide interstellaire Empty
MessageSujet: Re: Vide interstellaire   Vide interstellaire Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:33

Le sergent semblait légerment excité par cette situation. Cela fesait longtemps qu'il n'avait plus conduit de raptor et encore moins éffectuer ce genre de mission. L'époque du commandement de l'escadrille était loin derrière lui dans les années.

Sergent : Content d'entendre une voix familière également commandant ! La situation sur la ligne est plus que critique. Nous avons du évacuer l'Inferno qui n'est plus qu'une énorme masse brulante qui se perd dans l'univers. Le Liberty a quitté le combat ainsi que le flagstone et le Scorpion dont nous avons aucunes nouvelles. En bref, à part l'escadrille reconstitué que nous possédons, il ne reste que des Cyclons là-bas. Le problème c'est que notre petit groupe s'est fait repéré par des éclaireurs raiders. Et si nous restons là, c'est l'affrontement sucide assuré. Pour pouvoir quitter les lieux sains et sauf, nous arrions besoin d'un appuit de votre part. Ne fusse qu'un escadron de Viper serait suffisant. Mais tout surplu n'est pas négligeable. Terminé.

Reprenant son souffle, le sergent pensait à son chef et l'équipage resté sur les lieux...

*Affrontement ligne rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

Vide interstellaire Empty
MessageSujet: Re: Vide interstellaire   Vide interstellaire Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:52

Sergent de l'Inferno a écrit:
Content d'entendre une voix familière également commandant ! La situation [...] nous arrions besoin d'un appuit de votre part. Ne fusse qu'un escadron de Viper serait suffisant. Mais tout surplu n'est pas négligeable. Terminé

Commandant : (émission message radio) "Bien compris Sergent. Restez en standby pendant que nous passons en revue les possibilités qui s'offrent à nous."

Lieutenant : "S'il n'y a que des Raptors et des Vipers sur le champ de bataille, ils ne vont pas tenir longtemps."

Commandant : "Je m'en doute bien lieutenant. Le vaisseau est-il en état de combattre ?"

Lieutenant : "Oui monsieur."

Commandant : "Parfait. On va faire un bond entre les vaisseaux coloniaux et les Cylons. Il faut qu'on récupère les Raptors et les Vipers et on refait un bond PRL."

Lieutenant : "C'est jouable. Mais il faudrait modifier le réseau, sinon, nous allons être réinfecté de la même manière."

Commandant : "Faites-le." (émission message radio) "Raptor, ici l'Eternity. Nous vous proposons l'option suivante : nous allons faire un bond PRL jusqu'à la ligne rouge. Une fois sur place, nous récupèrerons les rescapés et nous partirons. Est-ce que vous avez des infos qui empêcherait ce plan de fonctionner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Hendrix Phaz

Commandant Hendrix Phaz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Grade : Commandant
Date d'inscription : 11/03/2007

Vide interstellaire Empty
MessageSujet: Re: Vide interstellaire   Vide interstellaire Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:26

Le commandant Billut avait répondu plus rapidement que ce à quoi s'attendait le sergent. Ce qui le saisi quelque peu. Suite à la question du commandant, il enchaîna.

Sergent : Eh bien mis à part les Raiders sur place, rien ne devrait poser de problèmes. Les Basestars mettent du temps à maneouvrer jusqu'à notre position. Il est possible que des renforts ennemis plus important se joignent à ceux déjà présent pour le moment. Mais dans l'immédiat, tout est ok. Maintenant, si vous le voulez bien je retourne là-bas, ils auront besoin de moi. Je laisse le canal ouvert en cas de besoin. Et merci à vous !

Le sergent termina sa transmission et reprit le contrôle du vaisseau, mais il attendait la réponse de l'Eternity avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

Vide interstellaire Empty
MessageSujet: Re: Vide interstellaire   Vide interstellaire Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:52

Sergent de l'Inferno a écrit:
Eh bien mis à part les Raiders sur place, rien [...] canal ouvert en cas de besoin. Et merci à vous !

Commandant : (émission message radio) "Parfait, le plan est donc adopter. Retournez sur les lieux et assurez vous qu'on puisse sauter entre les Cylons et les coloniaux. Dites leur également de se tenir prêt à attérir. Eternity terminé." (repose la radio) "Très bien, on va laisser au Raptor quelques minutes de plus pour avertir tout le monde, après quoi, on fera un bond. Lieutenant, commencez à calculer les coordonnées d'arrivée. 2nd maître, annoncer la fermeture des sas. Qu'on se tienne prêt à partir."

Le lieutenant pris plusieurs cartes et papiers puis, accompagné de plusieurs membres du CIC, il s'isola sur une table dans un coin de la salle de commandement.

2nd maître : (haut-parleur) "Message à tout le vaisseau, bond PRL en préparation. La destination est la ligne rouge. Que tout le personnel retourne à son poste et se tienne prêt au départ. Demande de fermeture des sas, je répète, fermeture des sas."

Tout le personnel ne pouvant pas aider à l'épuration du virus était parti se reposer. Les couloirs furent soudain noir de monde. Dans le CIC, tout le monde était calme, ou paraissait l'être. Sur la console DRADIS, un écran indiquait l'état du vaisseau, y compris la fermeture des sas.

2nd maître : "Les sas sont fermés et vérouillés. L'Eternity est prêt pour le bond."

Commandant : "Que tout le monde reste en standby."
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Hendrix Phaz

Commandant Hendrix Phaz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Grade : Commandant
Date d'inscription : 11/03/2007

Vide interstellaire Empty
MessageSujet: Re: Vide interstellaire   Vide interstellaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:16

La seconde réponse avait duré un peu plus longtemps au niveau de l'attente. Mais ça n'était pas non plus un énorme blanc. Suite au communiqué de Billut, le sergent appuya sur quelques boutons et se mit en route.

Sergent : Ok les gars ! A tout de suite ! Tachez de pas trainer !

Le raptor eut à peine fini sa communication qu'il éffectua déjà un bond. D'ailleurs, l'Eternity ne reçu la dernière syllabe du message.

Arrow [Ligne rouge]
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

Vide interstellaire Empty
MessageSujet: Re: Vide interstellaire   Vide interstellaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:14

Sergent de l'Inferno a écrit:
Ok les gars ! A tout de suite ! Tachez de pas trainer !

2nd maître : "Le Raptor à disparu du DRADIS."

Commandant : "On fait un dernier check up. Où en est-on avec le réseau ?"

Technicien (PNJ) : "On paufine deux ou trois sous-système. On sera prêt dans quelques minutes."

Commandant : "Etat du vaisseau ?"

2nd maître : "Tout est paré monsieur."

Commandant : "Point de chute."

Le lieutenant quitta sa petite table et tendit une feuille au second maître.

Lieutenant : "On a fait en sorte d'être sûr de tomber entre la flotte et les Cylons."

Commandant : "Transmettez les coordonnées et annoncez le départ."

2nd maître : "A vos ordres." (haut-parleur) "Attention, message de la passerelle. Engagement du bond PRL dans 5 ..."

Il entra alors les coordonnées dans l'ordinateur, tout en annonçant le compte à rebours.

2nd maître : "... 4 ..."

Commandant : "On part que le réseau soit prêt ou pas."

2nd maître : "... 3 ..."

Technicien (PNJ) : "On vient de terminer monsieur."

2nd maître : "... 2 ..."

Commandant : (décroche la radio / haut-parleur) "Message aux pièces d'artilleries. Préparez-vous à un engagement immédiat avec l'ennemi."

2nd mâître : "... unité ..."

Commandant : "On est prêt."

2nd maître : "Saut enclenché."

BOND PRL

Suite : Mission : La Ligne Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide interstellaire Empty
MessageSujet: Re: Vide interstellaire   Vide interstellaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide interstellaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BattleStar :: Anciens Rp :: Missions :: Zone neutre-
Sauter vers: