BattleStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre BattleStar !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Détails des batailles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

Détails des batailles Empty
MessageSujet: Détails des batailles   Détails des batailles Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:17

Moi aussi, j'ai un truc à proposer et plutôt que d'envoyer un MP à Salik, j'ai déicdé de poster ici. Après tout, c'est fait pour ça Very Happy .

Aller, assez parlé pour ne rien dire.
Ce que je propose, c'est de donner plus de détails dans les batailles (mais ça, c'est déjà écrit dans le titre Embarassed )
Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'un de nos Battlestar est touché, il faudrait dire où. Comme ça, on pourrait mieux réagir (enfin, pour que l'immersion soit encore meilleur). Faudrait savoir si c'est la commande PRL qui est touché, le système de vie, les moteurs, ...

Lorsque c'est les Basestars qui sont touchés, on s'en fou des détails. Ce qu'on veut, c'est les dégommer.
Et je pensais aussi ajouté le fait que les Raiders sont lancé. Ils suffit de dire : "Présence de Raiders", comme ça, nous on envoie nos Vipers.
Après tout, des Vipers contre des Bases Stellaires, ça à jamais fait grand mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tann
Administrateur
Amiral Tann


Nombre de messages : 85
Age : 32
Grade : Amiral de la flotte
Date d'inscription : 11/01/2007

Détails des batailles Empty
MessageSujet: Re: Détails des batailles   Détails des batailles Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:24

Commandant Jack Billut a écrit:
pour que l'immersion soit encore meilleur

Tout est dit : si ça rend le rpg meilleur je pense qu'il faut faire un effort pour donner d'avantage de détails lors des combats. Je ferais l'effort, promit!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-nostalgie.user.fr/
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

Détails des batailles Empty
MessageSujet: Re: Détails des batailles   Détails des batailles Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:34

Enfin, moi je dit ça mais je dit rien !!
C'est une suggestion comme une autre. C'est juste que, personnellement, lorsque que je me prend un missile, j'ai pas forcément envie que se soit un système primaire qui soit endommagé.Voilà quoi, au moins, c'est pas moi qui décide là Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Salik Mortis
Administrateur
Commandant Salik Mortis


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Détails des batailles Empty
MessageSujet: Re: Détails des batailles   Détails des batailles Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57

Avant je décidais moi même pour mon Flag ^^
Mais il est vrai que c'est une idée ! Le RP s'en trouverais grandement amélioré (décidemment t'en a des idée ^^)
A la prochaine salve je m'y colle !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

Détails des batailles Empty
MessageSujet: Re: Détails des batailles   Détails des batailles Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:59

Bah, c'est la différence entre nous lol.
J'arrive pas à donner des dégâts précis. J'arrive seulement à dire qu'on s'est pris un missile et que les dégâts sont mineurs et/ou majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
commandant vindex

commandant vindex


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Détails des batailles Empty
MessageSujet: Re: Détails des batailles   Détails des batailles Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:32

j'ai lu les bataille que vous avez fait
et je trouve que vous détruisez tout les basestar au prix de peu de perte max 2 battlestars
je trouve que c'est un peu trop simble
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tann
Administrateur
Amiral Tann


Nombre de messages : 85
Age : 32
Grade : Amiral de la flotte
Date d'inscription : 11/01/2007

Détails des batailles Empty
MessageSujet: Re: Détails des batailles   Détails des batailles Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:25

Si on corse trop le problème c'est qu'on peut se retrouver dans l'impossibilité de faire de grosses batailles, on est limité en nombre d'ennemis.

Il faut trouver un juste milieu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-nostalgie.user.fr/
Commandant Hendrix Phaz

Commandant Hendrix Phaz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Grade : Commandant
Date d'inscription : 11/03/2007

Détails des batailles Empty
MessageSujet: Re: Détails des batailles   Détails des batailles Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:37

Je suis d'accord avec Vindex. On ne devrait pas se gener pour rendre un voir plusieurs de nos Battlestars complètement démoli lors d'une bataille. De toute facon, ca se reconstruit. Et puis ca fait plus réaliste.

Je trouve que même dans une bataille de 4 basestars contre 4 battlestars, on devrait ne pas être trop confiant pour la victoire. Ils ont également une force de frappe capable de nous mettre hors course. Alors 10 basestars contre 4 battlestars, c'est peut-être même du sucide.

Comme dit l'amiral, le tout est de trouver un juste milieu pour que le rp s'en sorte meilleur et ne devienne pas trop facile.

Cela dit, bienvenu commandant Vindex Wink
Revenir en haut Aller en bas
commandant vindex

commandant vindex


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Détails des batailles Empty
MessageSujet: Re: Détails des batailles   Détails des batailles Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:41

merci commandant phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tann
Administrateur
Amiral Tann


Nombre de messages : 85
Age : 32
Grade : Amiral de la flotte
Date d'inscription : 11/01/2007

Détails des batailles Empty
MessageSujet: Re: Détails des batailles   Détails des batailles Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:14

Je pense qu'il faut émettre des suggestions concrètes de façon à faire avancer le débat, qui est important car le réalisme pour moi c'est même un point clé du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-nostalgie.user.fr/
Commandant Hendrix Phaz

Commandant Hendrix Phaz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Grade : Commandant
Date d'inscription : 11/03/2007

Détails des batailles Empty
MessageSujet: Re: Détails des batailles   Détails des batailles Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:21

Eh bien pour être concret il faut que les batailles soient réaliste. Ca n'est pas qu'au niveau du mj que ca doit se faire. Chaque joueur y contribue. Je crois que c'est pas vraiment la question de combien contre combien qui compt vraiment mais plutôt que nos vaisseaux ne soient pas invincible.

Enfin maintenant il ne faut pas exagérer non plus, il est tout a fait possible qu'un battlestar se prenne 2basestars. Mais alors pas sans accrochages. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Salik Mortis
Administrateur
Commandant Salik Mortis


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Détails des batailles Empty
MessageSujet: Re: Détails des batailles   Détails des batailles Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:17

Bah de mon point de vue de MJ je pense que c'est une idée et qu'un réalisme plus poussé serais bon, mais n'oubliez pas que si votre battlestar finis comme le pegasus avec vous dedans ...z'êtes mort. Donc un réalisme trop poussé et tous le monde meurt, un pas assez poussé et on gagne en 2 salves.
Mais bon faire en sorte aussi qu'il n'y ait pas que la bataille mais aussi des surprises dignes d'un zode de la série comme dans la mission en cours c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Hendrix Phaz

Commandant Hendrix Phaz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Grade : Commandant
Date d'inscription : 11/03/2007

Détails des batailles Empty
MessageSujet: Re: Détails des batailles   Détails des batailles Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:20

Oui voila Very Happy bien résumé geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détails des batailles Empty
MessageSujet: Re: Détails des batailles   Détails des batailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails des batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BattleStar :: Accueil et briefing :: Suggestions et réclamations-
Sauter vers: