BattleStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre BattleStar !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Escadrilles de Vipers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandant Chris Horn

Commandant Chris Horn


Nombre de messages : 32
Age : 37
Grade : Commandant
Date d'inscription : 28/07/2007

Escadrilles de Vipers Empty
MessageSujet: Escadrilles de Vipers   Escadrilles de Vipers Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:03

Voilà, les Battlestars peuvent avoir à leur bord 4 escadrilles de Vipers au complet, donc pourquoi ne nous limités qu'as une seul?
Pourquoi ne pouvons nous pas avoir 4 escadrilles à notre bord?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

Escadrilles de Vipers Empty
MessageSujet: Re: Escadrilles de Vipers   Escadrilles de Vipers Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:52

Par- ce que ... et bien ... euh ... J'en sais rien mais c'est comme ça.

Pour le moment, on est pas perdu dans l'espace avec les Cylons à nos trousses donc on peut ravitailler "presque" quand on veut...
C'est pas une raison pour conserver qu'une seule escadrille cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Hendrix Phaz

Commandant Hendrix Phaz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Grade : Commandant
Date d'inscription : 11/03/2007

Escadrilles de Vipers Empty
MessageSujet: Re: Escadrilles de Vipers   Escadrilles de Vipers Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:20

Oui, presque ! geek Restons dans les limites du raisonnable.

Un des problèmes, est que nous n'avons pas encore vraiment utilisé toutes les caractéristiques des BS concrètement. Exepté l'attaque, Billut et moi sommes en train de leur donner une raison d'être. Alors est ce que les Vipers seraient capables d'endomager non négligeamment un Basestar, ça peut se prendre en compte...

Une chose est sûre, pour le moment, il s'agit plus d'un élément de rp (que j'adore utiliser cela dit Very Happy ) plutôt qu'une véritable arme offensive. L'utilité de 4 escadrons n'est donc pas indispensable dans ce cas là. Maintenant, l'idée n'est pas mauvaise et on peut creuser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Chris Horn

Commandant Chris Horn


Nombre de messages : 32
Age : 37
Grade : Commandant
Date d'inscription : 28/07/2007

Escadrilles de Vipers Empty
MessageSujet: Re: Escadrilles de Vipers   Escadrilles de Vipers Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:58

mais les basestar ont aussi des raiders, donc plus de viper égal un peu plus de défense..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Hendrix Phaz

Commandant Hendrix Phaz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Grade : Commandant
Date d'inscription : 11/03/2007

Escadrilles de Vipers Empty
MessageSujet: Re: Escadrilles de Vipers   Escadrilles de Vipers Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:11

Ouais, mais je reviens à ce que je disais : ca n'est (pour l'instant) que du rp. Si tu lis le post "la ligne rouge" (la fin principalement) C'est du Vipers vs Raiders. Avec beaucoup de pnj. SAns pour autant faire intervenir un BS au un Basestar.

C'est sur, ca peut faire une offensive-defensive en plus, mais il faut en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Chris Horn

Commandant Chris Horn


Nombre de messages : 32
Age : 37
Grade : Commandant
Date d'inscription : 28/07/2007

Escadrilles de Vipers Empty
MessageSujet: Re: Escadrilles de Vipers   Escadrilles de Vipers Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:17

ok, mais vu qu'un Battlestar peut avoir 4 escadrillles et que nous somme encore avec les diouzes colonies, qu'on a du ravitaillement, je pensait que cela paraissait logique et ça colle plus à la réalité si je puis dire ^^
Après, on peut garder le même apport de points avec les 4 escadrilles.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

Escadrilles de Vipers Empty
MessageSujet: Re: Escadrilles de Vipers   Escadrilles de Vipers Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:21

Phoenix a écrit:
Si tu lis le post "la ligne rouge" (la fin principalement) C'est du Vipers vs Raiders
MDR !! Cette bataille là, c'est pas vraiment une référence lol.
Ca à été le gros bor*** lol. 3 membres si ce n'est plus sont partis du RPG pendant cette bataille, on a donc dû bouger leur BS nous même. Ils s'en sont pas tous sorti d'ailleurs.
Moi je partait en vacances. J'ai donc inventé une histoire de virus pour justifier un retrait de l'Eternity. Ca à mis un bazar pas possible mdr ! Tout le monde s'est retrouvé avec un BS à moitié bouffer par le virus.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Hendrix Phaz

Commandant Hendrix Phaz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Grade : Commandant
Date d'inscription : 11/03/2007

Escadrilles de Vipers Empty
MessageSujet: Re: Escadrilles de Vipers   Escadrilles de Vipers Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:26

Boh je trouvais ca sympa ! Ca change des simples bastons geek ... Bon c'est vrai, j'ai perdu mon BS dans l'histoire, mais bon je me suis bien marré quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escadrilles de Vipers Empty
MessageSujet: Re: Escadrilles de Vipers   Escadrilles de Vipers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escadrilles de Vipers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vipers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BattleStar :: Accueil et briefing :: Suggestions et réclamations-
Sauter vers: