BattleStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre BattleStar !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BSG - Beyond The Red Ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

BSG - Beyond The Red Ligne Empty
MessageSujet: BSG - Beyond The Red Ligne   BSG - Beyond The Red Ligne Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:51

Bon et bien, je dois transmettre une nouvelle importante.
Comme vous le savez peut-être, il y a un jeu BSG en cours de développement, du nom de Beyond The Red Ligne
D'après ce que j'ai compris, il n'y aurait pas de support physique. Le jeu serait disponible via internet (par téléchargement), en payant bien entendu.

Et voilà la news ... une démo vient de sortir Very Happy , en anglais, ça va de soit Sad . Mais bon, la compréhension est pas trop compliqué. Par contre, trouvé les touches ça, c'est une autres histoire. Surtout que les développeurs ont voulu rendre le jeu le plus réel possible (pourquoi pas remarque) en nous donnant la possibilité de dérivé de l'énergie de certains système pour la donné à un autre, ... donc il y a énormément de touche. Toutes les touches et les combinaisons du clavier sont prises. C'est à dire que le pavé num, les "F1, F2, ...", les lettres de l'alphabet, les accent, ... et les ALT+... et SHIFT+... sont pris aussi.

Enfin bon, je vous transmet donc l'url de la news. Elle vous fournira un autre url pour télécharger l'installateur de la démo si vous voulez essayer.
BSG Online
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Salik Mortis
Administrateur
Commandant Salik Mortis


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

BSG - Beyond The Red Ligne Empty
MessageSujet: Re: BSG - Beyond The Red Ligne   BSG - Beyond The Red Ligne Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:58

Eh eh forcemment la source c'est notre cher BSG-O ^^
j'ai essayer ce jeu ... et pour un moteur physique vieux de 5 ou 6 ans ... c'est beau ^^.
C'est jeu est une conversion totale de freespace . Il ne sera pas payant, mais en libre téléchargement ... pas besoins de Freespace pour y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

BSG - Beyond The Red Ligne Empty
MessageSujet: Re: BSG - Beyond The Red Ligne   BSG - Beyond The Red Ligne Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:00

Sans paiement ???
Ca me paraît bizarre lol. ILs vont pas se pourrir la vie à développer un jeu si c'est pour le mettre en libre téléchargement.
Quoique je m'en fou complètemen, ça m'arrange.

Y'aura une VF ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Salik Mortis
Administrateur
Commandant Salik Mortis


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

BSG - Beyond The Red Ligne Empty
MessageSujet: Re: BSG - Beyond The Red Ligne   BSG - Beyond The Red Ligne Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:16

VF j'en doute. Mais quand à la gratuité c'est obligé ... ce n'est oas un jeu officiel ils n'ont donc pas les droits de la série ... donc pas payant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

BSG - Beyond The Red Ligne Empty
MessageSujet: Re: BSG - Beyond The Red Ligne   BSG - Beyond The Red Ligne Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:12

Je savais même pas que c'était pas un jeu officiel lol.

Moi je dis, ils ont qu'à se creuser un peu la tête et faire une VF Very Happy mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Salik Mortis
Administrateur
Commandant Salik Mortis


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

BSG - Beyond The Red Ligne Empty
MessageSujet: Re: BSG - Beyond The Red Ligne   BSG - Beyond The Red Ligne Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:37

Bah nan c'est bien en VO ... sa immerge bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

BSG - Beyond The Red Ligne Empty
MessageSujet: Re: BSG - Beyond The Red Ligne   BSG - Beyond The Red Ligne Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:57

Ouais mais je comprend que la moitié de l'histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BSG - Beyond The Red Ligne Empty
MessageSujet: Re: BSG - Beyond The Red Ligne   BSG - Beyond The Red Ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BSG - Beyond The Red Ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : La Ligne Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BattleStar :: Hors RP :: Battlestar Galactica -- La série-
Sauter vers: