BattleStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre BattleStar !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandant Salik Mortis
Administrateur
Commandant Salik Mortis


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

[/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER] Empty
MessageSujet: [/! SPOILER] Saison 3 [/! SPOILER]   [/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:19

je ne sais pas si il y en a ici qui ont vu la saison 3.
Mais j'aimerais avoir votre avis sur cette saison, qu'en pensez vous pour le moment. Ici baliser les spoilers n'est pas obligatoire ... sauf sur les zodes pas encore diffusé aux States.

Citation :
Rappel de la balise spoiler :
[ spoiler ] votre message [/spoiler] sans les espaces

Hum ... mitigé, pour l'instant le bilan est mitigé : cette saison est composée de véritables chef d'oeuvre (Maelstrom, la mort de Kara Sad , Exodus part 2 magnifique sauvetage du Galactica par le Pegasus qui se sacrifie) mais aussi de zode beaucoup plus moyen, comme la trilogie de stand-alone d'avant Maelstrom, qui je trouve tourne un peu en rond. EN bref il ne reste que 3 épisodes et selon les rumeurs ils sont encore mieux que Maelstrom *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

[/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER]   [/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:41

Personnellement, je trouve tous les premiers épisodes, jusqu'à Exodus partie 2), absolument géniaux.
Ensuite, les épisodes sont pas mals je trouve mais trop lent. Il faut trois tonnes d'épisodes pour, au final, pas grand chose. On découvre des trucs interressants mais, ils auraient pu faire la même chose en un seul épisode.

Par contre, je savais pas que Kara mourrait. Je savais seulement qu'elle était pas sûr des rester dans la série. Faut croire qu'elle a finalement décidé de partir définitvement.
J'ai vu tous les épisodes de la saison 3 jusqu'a A day in the life mais j'ai Dirty hands.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Salik Mortis
Administrateur
Commandant Salik Mortis


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

[/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER]   [/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:53

Merde je t'ai spoiler Embarassed .
Rah dommage faut que tu vois Maelstrom mais bon maintenant que tu es spoiler par ma faute ... je vais me pendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tann
Administrateur
Amiral Tann


Nombre de messages : 85
Age : 32
Grade : Amiral de la flotte
Date d'inscription : 11/01/2007

[/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER]   [/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:47

Je viens de voir l'épisode de fin de saison : j'ai été bluffé de voir Baltar acquitté, de découvrir les FF et surtout de savoir que la Terre est si proche de la flotte : je me demande si la série ne va pas tout simplement s'arrêter à sa 4ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-nostalgie.user.fr/
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

[/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER]   [/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:17

Je me suis arrêté à "Dirty Hands" par-ce que ça me prenait la tête (le début de cet épisode est vraiment pourri, je sais pour la fin, je l'ai même pas regardé).

Pour le fameux arrêt après la saison 4, ça avait l'air bien parti puisque le nombre d'épisodes de la saison 4 passait de 13 à 22.

On va également découvrir plein de chose (je les met en spoiler, comme ça, si y'en a qui veulent QUE lire le post, ils pourront)

Spoiler:
La news n'est pas entière.

Source : Battlestar Galactica-online.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

[/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER]   [/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:57

Je me suis procuré la VF diffusé en France en ce moment.
J'ai trouvé les deux premiers épisodes de la saison 3 bien doublé, l'action restait intacte, ...

Par contre, les 2 épisodes Exodus que je trouve absolument magnifique en VO ... et bien ... ils sont pas géniaux.
Donc j'ai fait une chose que j'avais jamais encore fait. J'ai gardé la VOSTFR en plus de la VF.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Chris Horn

Commandant Chris Horn


Nombre de messages : 32
Age : 37
Grade : Commandant
Date d'inscription : 28/07/2007

[/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER]   [/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:22

Pour moi c'est simple, j'ai adoré cette saison 3. Petit bémol, Gaïus me saoul un peu......mais bon!

L'épisode où le Pégasus se sacrifie est super, j'ai eu unpincement au coeur quand il a explosé et presque eu les larmes aux yeux quant tous le monde débarque sur la Galactica en fin d'épisode.... bounce

Par contre, la révélation des quartes cylons, fantastique, je ne m'y attendait pas du tous, et vous?
Vous pronostiquez qui pour le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER]   [/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\ SPOILER] Saison 3 [/!\ SPOILER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BattleStar :: Hors RP :: Battlestar Galactica -- La série-
Sauter vers: