BattleStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre BattleStar !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Questions et dispositions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

Questions et dispositions Empty
MessageSujet: Questions et dispositions   Questions et dispositions Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:07

Bon, attention me voici ...

Tout d'abord, je suis à la disposition d'un Battlestar qui aurait besoin d'un second ! Very Happy

Sinon, je voudrais savoir si j'ai tout compris : il n'y a que deux membres actifs dans chaque vaisseaux, donc, y'a-t'il quelqu'un qui joue les PNJ ?
Et pour tout ce qui est combat, quand on part tout seul dans une mission, j'imagine qu'on fait nous même les résultats, mais quand c'est des missions décidé par l'Amiral, qui décide comment ça se passe ?

Prochaine connexion : demain vers 21h je pense
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Salik Mortis
Administrateur
Commandant Salik Mortis


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Questions et dispositions Empty
MessageSujet: Re: Questions et dispositions   Questions et dispositions Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:17

Nan personne ne joue les PNJ.

Quand aux mission décidé par l'Amiral, c'est lui ou moi qui décidons de déroulement de la bataille, pour les missions personelle je pense que c'est nous mais en temps que MJ.

J'éspère avoir éclairci tes questions, si tu veux le Flagstone a besoins d'un second, mais crée ton Battlestar sa renforcera la flotte. Enfin tu fais ce que tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

Questions et dispositions Empty
MessageSujet: Re: Questions et dispositions   Questions et dispositions Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:55

Ok ... j'ai changé de pseudo pour faire apparaître le grade d'Amiral vu qu'il faut agrandir la flotte Very Happy.
Je crais mon Battlestar tout de suite.

Mais dès qu'il sera validé, je commence où ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Salik Mortis
Administrateur
Commandant Salik Mortis


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Questions et dispositions Empty
MessageSujet: Re: Questions et dispositions   Questions et dispositions Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:57

Tu dois être commandant, il n'y a qu'un seul Amiral, même mio qui ai le commandement je ne le suis pas.

Donc après avoir rechangé de psedo tu vas dans la section Créer son BattleStar, et tu suis les instructions.

Welcome again
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Jack Billut

Commandant Jack Billut


Nombre de messages : 94
Age : 35
Grade : Commandant
Date d'inscription : 05/03/2007

Questions et dispositions Empty
MessageSujet: Re: Questions et dispositions   Questions et dispositions Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:01

lol, NON ! moi je veux être Calif à la place du Calif mdr.
Non sans rire, je me suis planté, je sias pourquoi j'ai écrit Amiral mdr.

Sinon, je commencerais à poster où ?

Et ça dérange quelqu'un si je fais jouer des membres du vaisseau (des PNJ) pour mouvementer les dialogues ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Salik Mortis
Administrateur
Commandant Salik Mortis


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Questions et dispositions Empty
MessageSujet: Re: Questions et dispositions   Questions et dispositions Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:09

Oh mais tu peux faire participer des PNJ, du moment que sa fais un peu avancer le jeu XD
Bien commence par créer ton vaisseau dans la section et si tous va bien je te crérais ton sous-forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et dispositions Empty
MessageSujet: Re: Questions et dispositions   Questions et dispositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et dispositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BattleStar :: Accueil et briefing :: Suggestions et réclamations-
Sauter vers: